Life is fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vivouz, à votre service

3 participants

Aller en bas

Vivouz, à votre service Empty Vivouz, à votre service

Message  Vivec Sam 7 Jan - 16:35

<!-- en attente -->
Vivec
Vivec

Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31
Localisation : L'île

Revenir en haut Aller en bas

Vivouz, à votre service Empty Re: Vivouz, à votre service

Message  ïsaya Dim 8 Jan - 0:23

rooo t'es trop nul Vivouz No
Pour la peine : "Je suis Vivouz chamélio lv 85, et amoureux de Harmonius. J'ai d'autre reroll guildés dont un chassou et un drood (à l'image de mon idole). Je suis l'un des GM de la guilde.
IRL : Je suis un mec chti, poilu. J'aime Hamchon et la bière. Je suis des études d'informatique et j'aime beaucoup m'emmerder sur des lignes de code durant des heures à cause d'un point-virgule. Si vous voulez me tailler parlez moi de mon collier de chien et d'une certaine photo en possession de Isaya, d'ailleurs je pense bientot faire une vraie présentation sinon elle risque de la mettre sur le forum!!! "

Ouaaa belle présentation Vivouuuz ^^
ïsaya
ïsaya

Messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Genneviliers

Revenir en haut Aller en bas

Vivouz, à votre service Empty Re: Vivouz, à votre service

Message  Moko Dim 8 Jan - 21:16

lol!
Moko
Moko

Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Gennevilliers

http://www.strawberry-n-me.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vivouz, à votre service Empty Re: Vivouz, à votre service

Message  Vivec Lun 9 Jan - 20:26

Alors alors...

//grand pas en arrière
{
Un jeune étudiant en bac pro, appelons le Baptiste Rochedo Leca, suivait ses cours comme un élève
modèle. Lors d'un cours d'électronique, tandis qu'il était tout ouïe aux informations données par le
prof absent, un de ses amis, barbu et d'un visage barbare, du nom de R***** H****, l'interpèle. Le
jeune, sérieux, lui répondit d'attendre la récréation pour parler d'autre chose car il n'aimait pas les
chahutages en classe! Malheureusement, le barbu ne voulait pas le laisser tranquille, et c'est ainsi
qu'ils commencèrent une discution qui a changé la vie de Baptiste.
{
"Tu voudrais pas venir sur World of Warcraft?
-World of Warcraft? Ca se mange?
-Fous toi de moi, tu as déjà joué à ce jeu sur un serveur fun!
-Je ne joue pas à ce genre de jeux vidéo, je suis quelqu'un de studieux qui pense plus à ses
études et à sa vie future qu'à ce genre de chose qui abrutisse les gens.
-Allez, vient, tu vas aimer, on va s'amuser, t'inquiètes pas!
-Non non et non!
-Bon viens ou je t'écrase la gueule!
-Ok, je m'abonne ce soir..."
}

Et ainsi ils jouèrent à World of Warcraft.
}

//le début du commencement de la situation initiale de la chose qui commence
{
Baptiste créa un personnage, un paladin, du nom de Vivec. Il monta son personnage avec son ami.
Il fît de nombreuses rencontre durant sa vie dans le jeu, dont la rencontre avec la magnifique
Ïsaya, ainsi que, dans la logique des choses, sa soeur Hamchon. Bien entendu, ce n'était pas sous
ce nom, car elles n'assumaient pas d'avoir des noms aussi moches!
...
}
//Flemme de continuer! Je suis actuellement sur ts (d'ailleurs vous me ditez de faire la présentation mais j'étais en plein dedans!) et vous me dérangez à parler tout le temps, donc plus d'imagination! scratch j'ai du mal à me rappeler... Je continuerai peut être :p si quelqu'un en a pas rien à foutre de ma vie :p

Pour résumer: Je m'appelle Baptiste, 19 ans, étudiant en BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services), j'habite Lille. Je suis avec ma petite chérie d'amour nommée chon, Ham-chon, grand coquine, frangine avec Ïsaya (d'ailleurs elles sont pas jumelles pour rien!)

Mon personnage sur le jeu c'est Vivouz, chaman amélioration, double spé restauration. Et voilà j'ai rien de plus à dire ^^


(et je viens de remarquer que les espaces n'ont pas fonctionné >_< pffff c'est pas du tout propre!!)
Vivec
Vivec

Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31
Localisation : L'île

Revenir en haut Aller en bas

Vivouz, à votre service Empty Re: Vivouz, à votre service

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum