Life is fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Formation d'un roster 1 et projet d'un 2eme.

2 participants

Aller en bas

Formation d'un roster 1 et projet d'un 2eme. Empty Formation d'un roster 1 et projet d'un 2eme.

Message  ïsaya Mar 7 Fév - 13:17

Bonjour à tous, je tiens à vous informer qu'il est temps pour la guilde de fixer son roster 1 pour aller plus loin dans le raid DS. Je parlerais avec mes GM et mes offi pour l'organisation de ce roster.
Comme je souhaite faire avancer tout le monde et laisser personne derrière, j'envisage de former un second roster pour que tous puissent raider selon leur niveau et leur envie.
Je donnerais suite à ce post une fois ma discussion avec mes GM et offi finie.
ïsaya
ïsaya

Messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Genneviliers

Revenir en haut Aller en bas

Formation d'un roster 1 et projet d'un 2eme. Empty je suis en favor pour un second rooster

Message  Antonnella Jeu 9 Fév - 19:10

ïsaya a écrit:Bonjour à tous, je tiens à vous informer qu'il est temps pour la guilde de fixer son roster 1 pour aller plus loin dans le raid DS. Je parlerais avec mes GM et mes offi pour l'organisation de ce roster.
Comme je souhaite faire avancer tout le monde et laisser personne derrière, j'envisage de former un second roster pour que tous puissent raider selon leur niveau et leur envie.
Je donnerais suite à ce post une fois ma discussion avec mes GM et offi finie.
Alors la je dis oui je suis en faveur pour un second rooster merci
Antonnella
Antonnella

Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 55
Localisation : Voves / Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Formation d'un roster 1 et projet d'un 2eme. Empty Re: Formation d'un roster 1 et projet d'un 2eme.

Message  ïsaya Jeu 9 Fév - 23:44

Voici le groupe pour le rooster 1, sachez que ce rooster n'est pas définitif, des roulements serrons fait pour que tous puissent venir à DS (par exemple un tank laissera sa place 1semaine/2 pour qu'un autre tank puisse venir, idem pour les heals et dps si des personnes le souhaitent)
Tank : Harmo, Butch
Heal : Casca, Mogrim, +1 heal de raid autre que druide
DPS : Isa, Colman, Asta, Laws, Akane

RL : Harmo
Co RL : Akane, Isa, Butch

pour le rooster 2, il est toujours en formation j'ai commencé à faire des ébauches de groupe avec mes GM, je dois encore régler deux trois détails et je vous en ferais part
ïsaya
ïsaya

Messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Genneviliers

Revenir en haut Aller en bas

Formation d'un roster 1 et projet d'un 2eme. Empty Re: Formation d'un roster 1 et projet d'un 2eme.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum