Life is fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Absence en retard Sanoone

2 participants

Aller en bas

Absence en retard Sanoone Empty Absence en retard Sanoone

Message  Sanoone Mer 8 Fév - 18:06

Bonjour les amis ! Very Happy Pour commencer je dois dire que je suis sincèrement désolé de cette abscence de je-ne-sait-combien de temps... A vrai dire mon ordinateur a subi une série de gros problèmes (dans le genre : "chouette c'est réglé !... Et @#%¤* !! Il replante !) donc je n'ai pas pu vous avertir ni rejouer (ou simplement allumer mon ordi plus de trois minutes). J'espère que je suis passé un peu inaperçu dans mon inexistence^^ pitié pitié... J'espere n'avoir alimenté aucune discussion d'inquiétude sur mon cas d'abscentéiste... Rolling Eyes
...
Si mes souvenirs sont bons... On ne vire les membres qu'après un mois et demi d'abscence..? Embarassed (j'ose espérer^^)
Seulement voilà, durant cette durée de bugs interminable tous mes jours gratuits se sont écoulés... Et je ne peux plus rejouer... Alors j'espere que vous accepteriez ma proposition : étant donné que pour l'instant je ne crois pas que je puisse acheter un carte pré-payée en sûreté (mon ordi peut relâcher à tout moment ; un problème de carte graphique+d'écran+je ne sais plus quoi c'est compliqué...) je ne vous demande pas de ne pas me virer si je dépasse le temps imparti T_T mais je me demandais si plus tard quand tout sera réglé et que je n'ai pas été oublié ici cheers , si je pourrai retourner dans cette guilde où je ne suis resté que trop peu de temps Question
Voilà merci à tous d'avoir lu mon message et merci si au moins une reponse me parvenait Razz
Quoi qu'il arrive j'oublierai pas cette guilde qui m'a beaucoup aidé d'ailleurs encore merci à tous pour tout ^^
Voilà à part ça si tout se déroule bien je promets de me trouver un surnom débile xD - ahlala "la chèvre magique" me fait toujours écltater de rire dès que je le dis - et même si ce message a l'air très sérieux c'est avec le sourire aux lèvres que je l'ai écrit rendeer
A bientôt j'espèèèère !! Very Happy
Sanoone
Sanoone

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence en retard Sanoone Empty Re: Absence en retard Sanoone

Message  ïsaya Mer 8 Fév - 18:30

Bonsoir Sanoone, et bien si on s'est inquiété pour toi! pas de nouvelle pendant presque un mois boudiou! Ne t'inquiète pas tu es toujours dans la guilde mais tu as faillis passer le délais des un mois sans nouvelles. Mais comme tu nous préviens que ton absence risque de se prolonger on te gardera quand même car là tu auras prévenu tout le monde. Merci pour ton message et on t'attend, avec impatience pour ma part car je t'aime bien Rolling Eyes à très vite sur le jeux et j'espère que ton pc ira mieux Smile
Et mon titre chèvre magique est parfait mdr
ïsaya
ïsaya

Messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Genneviliers

Revenir en haut Aller en bas

Absence en retard Sanoone Empty Re: Absence en retard Sanoone

Message  Sanoone Mer 8 Fév - 18:40

"mon titre chèvre magique est parfait mdr " ça oui xD
Merci moi aussi j'vous aime bien sous mes airs polis Razz
Et désolé de ne pas avoir prévenu Embarassed (enfin je pouvais pas mais désolé d'avoir inquiété Wink )
ah part ça, ça fait un peu plagiat mais je pourrais poser la candidature de "la chèvre malade" comme surnom peut-être ? rabbit
lol!
Sanoone
Sanoone

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence en retard Sanoone Empty Re: Absence en retard Sanoone

Message  Sanoone Mer 18 Avr - 16:23

Salut à tous, les amis.
Tout d'abord je pense que vous méritez largement de plates excuses pour cette si longue absence (injustifiée^^). Alors voilà, je suis sincèrement désolé. Simplement, une suite d'événements pas très sympa est arrivée et je n'ai pas pu revenir avant un certain temps.
Petite explication (j'essaierai de faire bref pasque c'est un peu long) : Après quelques recherches pour obtenir une carte graphique plus perfectionnée que la dernière (vous vous souvenez sans doute des problèmes que j'avais avec), j'ai réussi à en avoir une. Quand soudain, le lendemain de l'installation de la carte, PAF tongue mon ordi pète totalement (mais vraiment cassé quoi). Il a fallu le rendre pour savoir ce qui n'allait pas, plus tard on m'a dit qu'il fallait en acheter un autre puis non, finalement ils allaient le réparer. Bon ok, j'ai patienté un peu... Quelques jours... Ensuite avant même que je ne puisse réutiliser mon ordinateur, j'ai eu quelques problèmes personnels qui ne me touchaient pas moi mais quelqu'un à qui je tiens beaucoup (bon rassurez-vous, on a finalement réussi à tout réarranger sans aucune séquelle) mais il n'empêche que pendant un bon moment j'avais vraiment trop de choses à faire et à penser sans arrêt, c'était vraiment éprouvant. Mais bon ne nous attardons pas sur ça. Au final quand tout a été arrangé (il y a quelques jours), j'ai voulu faire l'acquisition d'une nouvelle carte pré-payée, seulement, en me rendant sur internet, j'ai appris l'existence du sort de résurrection !!(au passage,je suis allé sur l'armu, et je vous remercie du fond du coeur pour ne pas m'avoir sorti de la guilde, c'est un véritable miracle ! Vraiment merci merci merci... Du moins j'en faisais encore partie hier j'espère que c'est encore le cas Rolling Eyes ). Puisque si je mets en route la carte APRES avoir eu le sort, le peux permettre à l'un d'entre vous d'avoir une mount qui roxx comme la mort affraid , je vous propose de me l'envoyer ! Comme ça, je pourrai revenir avec vous pendant 7 jours puis 2 mois (au moins Very Happy ), et faire profiter quelqu'un de la super monture spectrale et tout et tout. Si ça intéresse quelqu'un dites-le moi immédiatement (au passage je pense qu'il faudra passer par le sort via battlenet car le perso sur lequel je voudrais utiliser la montée jusqu'au niveau 80 est sur Culte de la rive noire, pour mon frère, qui utilise aussi ce compte, mais jamais Sanoone, ça c'est toujours moi derrière l'avatar Razz )
Merci d'avance à tous, déjà pour avoir lu un pavé de plus, pour m'avoir gardé, et pour le sort de résurrection avec le gros lot au bout ! Et je promets à Isaya de ne pas faire de plagiat sur son surnom, promis j'ai déjà une autre idée bien différent.
Et au fait GG à tous pour avoir tombé Aile de mort, j'ai vu ^^.
Sanoone
Sanoone

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence en retard Sanoone Empty Re: Absence en retard Sanoone

Message  ïsaya Mer 18 Avr - 16:29

Bonjour Sanoone ^^ Ravie d'avoir de tes nouvelles Smile Pour le fait que tu sois toujours en guilde tu nous avait prévenus donc il est logique qu'on te garde jusqu'au moment ou des nouvelles viendraient. Je te réssuciterais bien pour ma part même si je need pas non plus énormément la monture, je laisse donc ma place de Frankenstein à quelqu'un d'autre si il le souhaite ! En tout cas rebienvenue parmi nous Sanoone tu verra que de nombreux changement ont été fait en guilde mais l'esprit reste le même en général. Smile A très bientôt Sanoone ^^
ïsaya
ïsaya

Messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Genneviliers

Revenir en haut Aller en bas

Absence en retard Sanoone Empty Re: Absence en retard Sanoone

Message  Sanoone Mer 18 Avr - 16:42

J'ai vu, on est beaucoup plus nombreux maintenant Wink
Et merci Wink
tu veux attendre au moins jusqu'à demain pour savoir si quelqu'un d'autre veut le faire (on leur laisse un peu de temps^^), ou demander en jeu (je sais pas si tu es connectée), ou bien maintenant ? confused
Sanoone
Sanoone

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence en retard Sanoone Empty Re: Absence en retard Sanoone

Message  ïsaya Mer 18 Avr - 17:04

cela dépend si tu veux rejouer maintenant ou demain :p
mais féanor semble needer le pioupiou translucide
ïsaya
ïsaya

Messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Genneviliers

Revenir en haut Aller en bas

Absence en retard Sanoone Empty Re: Absence en retard Sanoone

Message  Sanoone Mer 18 Avr - 17:07

okay sans problème si tu veux lui laisser ta place. Juste si ça le dérangeais pas de poster ici dès qu'il le fera Wink
Sanoone
Sanoone

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence en retard Sanoone Empty Re: Absence en retard Sanoone

Message  ïsaya Mer 18 Avr - 17:09

en ce moment il pouille du boss mais quand il aura fini il postera surement
ïsaya
ïsaya

Messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Genneviliers

Revenir en haut Aller en bas

Absence en retard Sanoone Empty Re: Absence en retard Sanoone

Message  Sanoone Mer 18 Avr - 17:11

okay alors j'attendrais autant qu'il voudra (bon pas trois ans mais...) Je reviens ce soir et demain je pense Wink

Au fait j'envoie par message privé mon adresse battle.net puisque le personnage qu'on veut monter 80 n'est pas encore crée sur le culte de la rive noire.
Sanoone
Sanoone

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence en retard Sanoone Empty Re: Absence en retard Sanoone

Message  Invité Jeu 19 Avr - 4:07

salut Sanoone Smile je veux bien te rez ^^ (comme la dit chèvre magique , je need le pioupiou)

je te lance le sort de résurrection des la réception de ton adresse batlle.net! bounce

je me réjoui de te voir in-game parmi nous ^^


a Bientôt Sanoone !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence en retard Sanoone Empty Re: Absence en retard Sanoone

Message  Sanoone Jeu 19 Avr - 16:30

Je te l'ai envoyé par MP Féa, dis moi si tu l'as reçu, en tout cas moi je n'ai aucune invitation là :p
Je te la renvoie en tout cas (pour ne pas predre de temps au cas ou)
Sanoone
Sanoone

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence en retard Sanoone Empty Re: Absence en retard Sanoone

Message  Invité Jeu 19 Avr - 17:05

Hello j'ai bien reçu =) je te lance le sort de résurrection a l'instant ^^ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence en retard Sanoone Empty Re: Absence en retard Sanoone

Message  Sanoone Ven 20 Avr - 14:39

Euh... Féa, je crois qu'on a un petit problème mais je ne suis pas sûr, peut être qu'il va s'arranger : dejà je suis désolé mais je vais t'expliquer (j'ai essayé de me connecter hier pour te trouver mais pas réussi =p alors je le fait là).
Tu m'as envoyé l'invitation au sort de rez à 19 h 05, sauf qu'à 19 h 04, mon frère surfait sur le site de battle.net et regardait notre compte pour voir si on l'avait reçue. Le truc, c'est que sans faire exprès (enfin il savait pas que ça allait le déclencher immédiatement), il a appuyé sur "continuer" quand il a vu qu'on nous proposait une offre de 10 jours gratuits comme ça (il pensait que ça allait lui montrer les modalités de l'offre). Du coup, ça a activé notre compte, et c'était écrit dans la rubrique "sort de rez" que notre compte n'était plus compatible avec !! Crying or Very sad
On a tout de suite envoyé une requête pour faire annuler cette offre, et on nous a répondu que c'était possible (on a juste à leur envoyer 2 ou 3 infos). Donc je leur ai demandé si notre compte redeviendrait compatible avec le sort de rez, comme ça tu pourrais avoir le pioupiou Embarassed , et nous le perso niveau 80 en plus Razz . Là, ils ne nous ont pas encore répondu, et sache que si ça ne marche pas je suis vraiment désolé pour ta mount ! (mon frère culpabilisait trop) et bon ben c'est encore un coup de ma veine habituelle hein.
Plus sérieusement j'espère qu'ils vont accepter et que on pourra avoir tou ce qu'on convoite et je suis encore vraiment désolé... J'espère aussi que tu as compris tout ce charabia que j'ai écrit à la va-vite avant de me connecter pour savoir si tu es là. Je te redonne des infos dès qu'ils ont répondu.
Sanoone
Sanoone

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence en retard Sanoone Empty Re: Absence en retard Sanoone

Message  Sanoone Dim 29 Avr - 17:24

Bon pour être sûr, je te le dis ici aussi, FéA (en plus du Message Privé) :
"Salut, FéA.
Je peux recevoir le sort de rez a partir de maintenant, seulement pour l'instant j'ai deux invitations : une de Elpatröne et une de Ðëkæmørt. Bon je pense que tu es bien Elpatröne (désolé hein, je ne suis pas du tout documenté sur qui est qui, quand ils ont plusieurs persos. Plz, pardonne mon inculture )
A part ça, pour que Blizzard valide ce sort de rez, il me faut le nom de ton compte Battle.net qui a envoyé la promotion. Mais ils ont émis aussi quelques réserves : il se pourrait que puisqu'il est activé manuellement, tu ne reçoives pas le tant attendu piou-piou, ils ne savent pas ce qui va se passer... Attendons de voir...
En tout cas merci d'avance de me répondre et de m'envoyer donc ton nom de compte Battle.net qui a envoyé le sort.
Bye"

Merci d'avance Very Happy
Sanoone
Sanoone

Messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Absence en retard Sanoone Empty Re: Absence en retard Sanoone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum