Life is fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un peu de pvp ?

3 participants

Aller en bas

Un peu de pvp ? Empty Un peu de pvp ?

Message  hamchon Mar 20 Mar - 21:41

Bonsoir tout le monde !

Une idée me vient à l'esprit et je dis : pourquoi pas du pvp ?

Il y en a dans la guilde qui sont plus intéresser par le pvp que le pve (cf Kidi) et d'autres qui aiment le pvp sans nuire au pve (cf Casca !). Ils sont quelques uns à aimer le pvp et d'autres qui se disent "pourquoi pas ? mais tout seul..." alors : pourquoi pas faire une petite équipe d'arène?

Certain me dirons "mais non, j'ai pas le stuff" ou "il est pas complet mon stuff, il date de la saison d'avant!". Pas de problème ! Il y a bien un debut à tout : faire des champs de bataille pour l'honneur (et des donjons pour que la justice soit convertie en honneur) permet de commencer à se faire du stuff ! Et entre guildeux la fête est plus folle !

Donc je lance un appel à ceux qui voudraient faire un peu de pvp, voire se lancer dans l'arène pour que ces pvpeistes ne se sentent plus seuls ! Allons botter du h2 avec Casca cheers ! Et pourquoi pas... win des champs de bataille côté pour faire up encore plus la guilde ! (c'est un petit rêve ça par contre)
hamchon
hamchon

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Vetheuil et lille !

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de pvp ? Empty Re: Un peu de pvp ?

Message  ïsaya Mar 20 Mar - 21:47

+1 j'ai fais quelque arene 5vs5 et on winait!
ïsaya
ïsaya

Messages : 126
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : Genneviliers

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de pvp ? Empty Re: Un peu de pvp ?

Message  Akane Mer 21 Mar - 9:40

+1 aussi c'est vraie que les quelques arenes qu'on a fait dernièrement ce sont relativement bien passé de bonne victoire niark niark :p
Akane
Akane
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 34
Localisation : Meudon-la-Forêt (Hauts de Seine)

https://lifeisfun.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de pvp ? Empty Re: Un peu de pvp ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum